.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Valbuena veut plus de temps de jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Valbuena veut plus de temps de jeu... Empty
MessageSujet: Valbuena veut plus de temps de jeu...   Valbuena veut plus de temps de jeu... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:03

Le jeune milieu olympien Mathieu Valbuena a fait une bonne entrée à Lyon à la place de Maoulida, notamment sur le but égalisateur de Niang mais également sur la balle du 2-1 de Mamadou où il lance parfaitement le Sénégalais dans la profondeur... "Je me sens bien dans cette équipe" explique Valbuena. "Les autres joueurs me mettent à l'aise et me parlent. C'est important."

Avec son temps de jeu qui augmente, l'ancien joueur de Libourne voit pointer une possible place de titulaire dans les prochains matchs : "Je sens que je suis un peu monté d'un cran. Après les choix seront faits. Mais c'est vrai que je suis très impatient."

Blessé en début de saison, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a sa chance : "Quand je prends du recul, je me dis que ma blessure m'a un peu retardé. Elle m'a fait beaucoup de mal. Mais j'ai désormais envie de montrer ce que je sais faire, surtout pour un jeune comme moi qui vient de National et qui arrive à l'Olympique de Marseille."

Source: Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
 
Valbuena veut plus de temps de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live - Lituanie-France (2 mi-temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: L'OM en général... :: L'actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser