.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zubar / Civelli (Merci Julien!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Zubar / Civelli (Merci Julien!!!!) Empty
MessageSujet: Zubar / Civelli (Merci Julien!!!!)   Zubar / Civelli (Merci Julien!!!!) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:24

Avec la blessure de Julien Rodriguez, Ronald Zubar et Renato Civelli sont appelés à former à nouveau la charnière centrale de l'OM. Côte à côte déjà une bonne partie de la saison, l’adaptation sera rapide.

La rencontre face à Lens n’en était encore qu’à ses balbutiements que Julien Rodriguez faisait déjà signe à son banc de touche pour être remplacé. Victime d’une déchirure à la cuisse, l’ancien Glaswégien a du céder sa place à Renato Civelli, la paire de défenseurs centraux qu’il constituait avec Ronald Zubar était donc reformée. «Nous avons retrouvé ce que nous savons faire. Lors des prochains matches, nous allons retrouver cette solidité et cette complicité que nous avions» plaide Zubar en faveur de son co-équipier argentin.
Car, malgré la défaite liée à un fait de jeu plus que douteux, la charnière n’a quasiment pas montré de signes de faiblesses face aux sangs et or.
Reconstitué ce dimanche, le tandem Zubar/Civelli reste celui qui a disputé le plus de matches dans l’axe défensif de l’OM. Son bilan est plutôt bon en 13 matches de L1 avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Au cours de ces matches, l’équipe a encaissé 12 buts.
Une bonne entente qui se poursuit d’ailleurs hors de la compétition par une complicité forgée durant les séances à la Commanderie. «Avec Renato, nous travaillons quotidiennement ensemble durant les entraînements. Lui et moi, nous parlons beaucoup. Le fait d’avoir cette complicité en dehors du terrain revient automatiquement dès que nous jouons ensemble» confie Ronald Zubar. Le défenseur guadeloupéen affine d’ailleurs ses propos en dévoilant la belle solidarité qui règne au sein de l’arrière garde phocéenne. «Renato ne vit pas une période forcément facile avec Cesar car ils ne jouent pas beaucoup. Nous sommes là pour nous entraider et c’est ce que nous faisons. Mais après, le coach doit faire des choix. Je suis content pour Renato, il a retrouvé ses sensations assez rapidement, en plus il retrouve l’équipe et du temps de jeu.»
Appelés à évoluer côte à côte pendant au moins deux semaines (durée prévisionnelle de l’indisponibilité de Rodriguez), les deux hommes vont avoir fort à faire dès dimanche à Gerland chez des Lyonnais meurtris par l’élimination en Champion’s League devant la Roma. «C’est une satisfaction de revenir dans l’équipe, c’est plus important que de jouer contre Lyon, prévient Renato Civelli, d’ailleurs, je n’ai joué qu’une fois contre Lyon et j’ai gagné (1-2 en ¼ de finale de coupe de France 2006 à Gerland).» Un porte-bonheur ?

Source: OMactus
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
 
Zubar / Civelli (Merci Julien!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renato Civelli
» Roanld Zubar
» Zubar sur le forum ???
» Julien Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: L'OM en général... :: L'actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser