.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyon - OM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:55

C'est par ici
Lyon - OM 809745 VS Lyon - OM 292808


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Ce sera le match contre l'actuel leader mais surtout la revanche des Huitiemes de Finale de Coupe de France victoire de l'OM dans les dernières minutes d'autant que l'OM doit se rassurer après sa défaite contre Lens...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:57

Rappelons que Lyon jouera Mercredi contre l'AS Rome pour le compte des Huitiemes de Finale de la Ligue des Champions espéront que l'équipe soit fatigués le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

Lyon en mauvaise forme... Ils sont éliminés par l'AS Roma en Ligue des Champions... Dur pour le moral... Peut-etre une petite chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:13

Avant le déplacement à Lyon, Habib Beye, analyse l’état d’esprit des troupes en insistant sur la détermination phocéenne à « ne pas lâcher ». Paroles de capitaine.


LA POSITION AU CLASSEMENT

« Au vu du classement et des objectifs qui sont les nôtres, être à dix points de la deuxième place c’est difficile. A 11 journées de la fin forcément, c’est un déficit qui semble dur à combler sur 11 matches. La 3ème place est à 4 points et elle nous offre l’éventualité de faire un tour préliminaire afin d’être qualifié pour la Ligue des Champions. Alors pourquoi pas. Dans la vie tout est possible, mais cela va être compliqué. Il faut essayer de faire de notre mieux afin d’attraper ce qui peut encore l’être comme la Coupe de France. Et puis, nous avons encore une possibilité en championnat, il faut essayer jusqu’au bout ».


L’ANALYSE DE LA DEFAITE

« Sur la manière de jouer, j’ai été plus déçu contre Toulouse que face à Lens. Même si on avait l’impression qu’on aurait pu jouer deux heures sans marquer. C’était un match très fermé. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasion d’un côté comme de l’autre. Il y a eu un certain équilibre mais nous n’avons pas réussi à les mettre en difficulté dans les 25 derniers mètres Lens a eu un penalty pour faire la différence. Même si ce penalty est discutable. A la sortie, c’est l’équipe la plus mature qui l’a emporté.
Nous avions des intentions bien définies, mais contre une belle équipe qui comme beaucoup de formations vient au Vélodrome pour défendre et fermer le jeu. Cela a tourné en leur faveur. Nous n’avons pas su faire la différence et trouver la bonne passe ou le bon décalage ».


L’ETAT D’ESPRIT

« Quand vous accumulez les défaites à un moment donné cela pèse. Forcément, un certain doute s’installe. Il ne faut pas s’arrêter sur cela. Si on s’arrête maintenant cela veut dire qu’on n’a plus d’idées à défendre, qu’on n’a plus de peps. Nous ne voulons pas lâcher car ce n’est pas dans la philosophie du club ou des joueurs de l’équipe de laisser tomber. Même si aujourd’hui la deuxième place est compromise, la troisième place est encore jouable. Mais pour cela, il faut se donner les moyens et faire le maximum.
Par rapport à mon capitanat, je vais assumer pleinement mon rôle jusqu’à la fin et ne pas fuir mes responsabilités ».


LE CHOC A LYON

« C’est un bon match à jouer. D’un certain côté nous pouvons dire que nous traversons une période difficile et que cela va être compliqué de jouer face à Lyon, mais c’est aussi une façon de voir le caractère de l’équipe. Même s’il est vrai qu’on ne montre pas le caractère d’une équipe à 11 journées de la fin. En tout cas, cela doit être un match référence pour la suite du championnat. Lyon aura d’autant plus un sentiment de revanche par rapport au match de Coupe de France. Ils n’ont pas grand chose à prouver, mais sur le plan de l’amour propre et dans leur course pour décrocher un 6e titre, ce sera important de battre l’OM. A nous de faire la différence dans ce match ».

Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Nasri22
Admin
Admin
Nasri22


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

C'est le moment d'agir !

Il existe encore des raisons d’y croire en cette fin de saison mais il ne faudra maintenant plus tarder en chemin. Dès ce dimanche à Lyon, l’OM doit donc réagir et enfoncer l’OL après son élimination en Ligue des Champions.

Emon presque menacé ?

A force d’enchaîner les mauvais résultats, il fallait bien qu’il commence à y avoir quelques distensions au niveau de l’équipe dirigeante. Ainsi, à deux reprises cette semaine, Pape Diouf a lancé des petites piques à Albert Emon.
En premier lieu, le président de l’OM a tenu à faire savoir sa position sur le cas Djibril Cissé et notamment sur les sifflets qui se sont abattus sur l’international. Il avouait ainsi : "Disons que je m’y serais pris autrement. Je l’aurais peut-être sorti à la mi-temps, ou peut être l’aurais-je laissé finir le match". Une façon comme une autre de dire que l’entraîneur en place a fait un mauvais choix !
Ensuite, Diouf a aussi déclaré pour la première fois qu’il envisagerait peut-être de changer d’entraîneur : "Aujourd'hui Albert Emon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais du tout ce qui peut arriver […] Je ne vais pas dire qu'il va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses". Le coach olympien serait donc bien inspiré de faire en sorte que ses joueurs l’emportent à Gerland s’il ne veut pas servir de fusible !

Réunion salvatrice ?


Autre événement de la semaine, la discussion qui s’est tenue entre les groupes de supporters et les joueurs. On ne sait pas encore si elle sera bénéfique mais elle aura eu au moins le mérite d’éviter les heurts en tout genre que les Olympiens connaissaient il y a quelques années en cas de mauvais résultats. Sans violence, on peut parier que le message sera peut-être mieux passé et il ne reste plus qu’à espérer que les joueurs seront capables de surpasser même si beaucoup en doutent comme Michel Tonini : "Nous avons senti que ce groupe n'était pas forcément à la hauteur mentalement des ambitions de l'OM".

Tout n’est pas perdu…

Mais pourquoi tant d’agitation maintenant. Avec un total de 2 points sur 18 sur les six dernières rencontres, les marseillais n’ont-ils pas perdu tout espoir de revenir dans la course à la Ligue des Champions ? Et bien non, bizarrement… Aucune équipe à part Lyon et Lens ne semblent vouloir de la Ligue des Champions et la troisième place est à ce jour encore largement accessible.
Du coup, après les nuls de Toulouse et Lille, on se remet à espérer et on se dit que finalement, avec une victoire à Gerland, l’OM serait de nouveau en embuscade et que la réception de Lille lors de la 31eme journée prendrait des allures de petite finale à la course à la troisième place.

… mais presque !

Le problème est pourtant beaucoup plus complexe. En cas de victoire sur Lyon, on pourrait effectivement se dire que les Marseillais ne sont plus qu’à deux points de la Ligue des Champions. Mais ce ne serait pas sur une équipe, ni deux mais bien trois équipes ! Ainsi, Lille, Toulouse et Bordeaux (qui est finalement revenu) possèdent aujourd’hui 43 points ce qui rend la tâche des poursuivants comme l’OM beaucoup plus délicat. Car si l’une voire deux équipes flanchent, statistiquement, ce ne sera certainement pas les trois !

Une série obligatoire

Sauf qu’on peut évidemment se dire aussi que l’OM possède quasiment toujours son destin entre ses mains. Si les Olympiens remportent leur dix derniers matchs, ils seront troisièmes à coup sûr et peut-être même seconds…
Mais sans pousser le raisonnement jusqu’à l’extrême, une simple série de trois ou quatre succès d’affilée replaceraient les Olympiens de manière significative et tout se jouerait alors au sprint final. En regardant la fin de championnat de l’OM, on comprend mieux pourquoi Emon ne pense pas que la rencontre qui opposera les deux Olympiques est celle de la dernière chance. En effet, après ce déplacement à Lyon, en l’espace de six journées donc, l’OM recevra à quatre reprises (Nice, Lille, Troyes et Sochaux) pour deux déplacements largement abordables (Lorient et Valenciennes).

Lyon touché-coulé ?

Vous l’aurez compris, on croit encore dur comme fer à un possible retournement de situation. Et une victoire à Gerland pourrait servir d’un incroyable déclic. Quoi de mieux que d’enterrer sur son terrain les champions de France en titre et par la même fermer le claquet de leur président. La confiance qu’un tel succès amènerait pourrait permettre aux Olympiens de renaître de leurs cendres et ainsi de garder l’espoir d’une hypothétique fin de championnat en fanfare.
Alors est-ce possible ? Et bien oui ! Ca l’est d’autant plus qu’on ne sait pas vraiment pas dans quel état seront les Lyonnais après leur cruelle élimination en Ligue des Champions. Si certains Gones avaient la tête dans le sac, il faudrait les enfoncer… ou si vous préférez, si certains sont touchés, il va falloir les couler. C'est en effet le cas quand on lit la déclaration de Juninho sur Eurosport : "C'est la quatrième année que nous passons à côté après avoir joué trois quarts de finale et un huitième de finale dans cette épreuve. Nous avions pris trois buts contre Sochaux il y a dix jours et deux buts contre Rome ce mardi. Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile pour moi". Une saison passe par ce genre d’exploit qu’il faut savoir réaliser et de toute façon, l’OM n’a plus vraiment le choix !

L’équipe probable

Les semaines avancent et on ne sait plus trop vraiment à quoi joue Albert Emon. Une chose est aujourd’hui certaine, la charnière centrale de l’OM sera privée de Rodriguez pour ce déplacement à Gerland et il faudra donc compter sur Civelli et Zubar dans l’axe, ce qui paraît assez jeune pour affronter l’ogre lyonnais… A droite, Beye aura du travail pour tenir son couloir tout comme Taiwo à gauche.
Au milieu, le duo Cana-M’Bami ne donnant pas entière satisfaction, on serait tenté de dire qu’Emon doit tenter autre chose. Et pourquoi pas essayer de placer Nasri au côté de Cana afin de permettre à Samir d’évoluer dans l’axe tout en lui permettant de partir balle au pied de plus loin. On peut même imaginer que le jeune olympien aurait deux rôles bien distincts : l’un défensif quand l’OM ne possède pas le ballon et l’autre résolument offensif dans l’animation du jeu. Ceci aurait au moins le mérite d’aligner toutes les forces vives olympiennes et de ne pas laisser sur le banc Pagis qui peut toujours rendre de fiers services dans un match.
Avec Niang à gauche et pourquoi pas Valbuena à droite qui mériterait au vue de ses dernières prestations une place de titulaire (sans oublier Maoulida), l’OM serait tourné vers l’offensive et cela pourrait profiter à Djibril Cissé qui doit avoir à cœur de prouver qu’il mérite bien mieux que des sifflets…
Lyon - OM 070311_equipe_lyon_om

Lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Bon le match sera surement mis en direct sur le forum ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

C'est officiel le match sera en direct sur ce topic ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Lyon - OM 1428
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

19h: A deux heures du coup d'envoi, le stade de Gerland est bien évidemment vide en l'attente du chox de la soirée.

Lyon - OM 41853
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

19h05: Les supporters olympiens prennent place dans leur tribune et ils se font déjà entendre.

Lyon - OM 41854
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

Les autres matchs qui sont maintenat fini:

Lens 1 - 1 Sedan
Paris SG 0 - 1 Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Cissé
Modo
Modo
Cissé


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 21
Loisirs : foot,ordi,vélo
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Cissé
Films Favoris: Réussir ou mourrir
Equipe Favorites (Apres l'OM): Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Sa marche pa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://djibrilcisse.fr-bb.com/
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

Composition des équipes (Trouvez l'erreur):

OL
Titulaires :

COUPET
CLERC
CRIS
SQUILLACI
ABIDAL
JUNINHO (cap)
TIAGO
TOULALAN
BAROS

BENZEMA
WILTORD
Remplaçants :

VERCOUTRE
MULLER
REVEILLERE
KALLSTROM
MALOUDA
DIARRA
FRED


OM
Titulaires :

CARRASSO
BEYE (cap)
ZUBAR
CIVELLI
TAIWO
CANA
M'BAMI

NASRI
MAOULIDA
PAGIS
CISSE
Remplaçants :

HAMEL

CANTAREIL
CESAR
ARRACHE
OLEMBE
VALBUENA
PAGIS
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

Pour rappel, côté marseillais, Julien Rodriguez, Franck Ribéry et Wilson Oruma sont blessés
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Lyon - OM 12369
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Lyon - OM 12370
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Lyon - OM 12372


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

Lyon - OM 12373
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Les supporters marseillais sont venus en nombre à Gerland. Plus de 2000 sont regroupés dans la zone visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

La fraternité entre supporters : des images que l'on aimerait voir plus souvent surtout en ce moment...

Lyon - OM Suppolom
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

En l'absence de Julien Rodriguez, blessé, l'argentin Renato Civelli est titulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Lyon - OM Civ
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Lyon - OM Une_live_olom
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lyon - OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM   Lyon - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Lyon en Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: L'OM en général... :: Les Matchs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser