.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:57

C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

En équipe de France il y a trois joueurs de l'OM: Ribéry, Cissé et Rodriguez. Et peut-etre bientot Nasri...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Le minot Marseillais Samir Nasri a été sélectionné par Raymond Domenech pour intégrer le groupe de l'Equipe de France A ! Une belle récompence pour celui qui réalise une deuxième partie de saison assez remarquable. Djibril Cissé a également été retenu côté olympien.
Hormis Nasri, 3 autres joueurs font leur apparition dans le groupe : Abou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea) et Frédéric Piquionne (Monaco). C'est David Trézeguet qui fait les frais de ce renouveau chez les Bleus.


La liste des 23 Bleus

Gardiens :
Grégory Coupet (Lyon)
Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs :
Eric Abidal (Lyon)
François Clerc (Lyon)
Julien Escudé (FC Séville)
William Gallas (Arsenal)
Philippe Mexès (AS Rome)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone)

Milieux :
Abou Diaby (Arsenal),
Lassana Diarra (Chelsea)
Claude Makelele (Chelsea)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Samir Nasri (Marseille)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants :
Nicolas Anelka (Bolton)
Karim Benzema (Lyon)
Djibril Cissé (Marseille)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Frédéric Piquionne (Monaco)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Source: Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Samir Nasri a réagi sur le site de la FFF à sa première sélection dans le groupe des Bleus. Il parle d'un "choc" lorsqu'il a vu son nom dans la liste ! Le sélectionneur Raymond Domenech a, lui, donné son sentiment suite à la sélection de plusieurs jeunes.

Samir Nasri : "Je suis vraiment très heureux et même fier d'être appelé en Equipe de France. En plus, cette convocation intervient pour un match très important en Lituanie, qualificatif pour l'Euro 2008 [...] J'étais fixé sur les Espoirs, en pensant que je participerais peut-être aux deux prochains matches des Bleuets. En passionné de football, j'ai regardé la télévision pour connaître la liste des Bleus et quand j'ai vu mon nom, j'ai eu un choc. J'étais avec mon père à la maison et j'avais vraiment du mal à le croire [...] Le plus dur commence pour moi. Il ne va pas falloir s'enflammer et garder les pieds sur terre. Je suis un "bosseur" et je vais continuer comme ça, et surtout ne rien changer à mes habitudes."

Raymond Domenech : "Je ne voudrais pas qu’on rate le coche, une nouvelle fois, avec des jeunes joueurs qui sont en attente et susceptibles de venir, qui ont le moyens car ils jouent dans des bons clubs, certains font la Champion’s League encore (Lassana Diarra) et de ne jamais les intégrer. Et de se retrouver avec une équipe qu’il faut chambouler du jour au lendemain et où les jeunes ne sont pas apparus. Vous n’allez pas me reprocher quand même de faire venir de jeunes joueurs en équipe de France alors que pendant des mois vous m’avez taxé de ne faire jouer que des vieux. Ça, ce serait un peu paradoxal !"

Source: Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Avec les absences de Franck Ribéry, Thierry Henry, Patrick Vieira et Louis Saha, Raymond Domenech va devoir composer pour bâtir son équipe pour la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2008 Lituanie-France samedi.

Si Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Makelele et Malouda seront avec certitude alignés, les 4 autres joueurs titulaires ne sont pas encore connus. Si Toulalan (à la place de Vieira), Anelka (préféré à Djibril Cissé pour remplacer Henry) et Govou semblent tenir la corde, le dernier titulaire pourrait être un des 5 nouveaux (Samir Nasri, Karim Benzema, Lassana Diarra, Abou Diaby ou Frédéric Piquionne).

Les Bleus s'envolent ce vendredi pour Kaunas en Lituanie où ils s'entraîneront à 18h. Raymond Domenech devrait, à l'occasion de cet entraînement, donner quelques indications sur le onze titulaire du lendemain. Avec Samir Nasri ? Cela constituerait une belle surprise pour le minot marseillais de 19 ans...

Source: Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Diminués par plusieurs absences (Henry, Vieira, Ribéry et Saha), les Bleus vont disputer un match capital en Lituanie dans le stade champêtre de Kaunas. Après leur défaite en Ecosse (0-1), un nouveau faux-pas compliquerait leurs chances de se qualifier pour l'Euro 2008.

LES CLEFS DU MATCH


- LES BLEUS SUR LEURS GARDES : A priori, un match en Lituanie, 5e du groupe et 76e au classement FIFA, ne devrait pas inquiéter les Français outre mesure. Mais voila, deux défaites 1-0 contre l'Ecosse et l'Argentine sont passées par là. Toute la semaine, Raymond Domenech n'a donc de cesse de rappeler ses troupes à l'ordre, n'hésitant pas à bousculer un groupe vice-champion du monde assis sur ses certitudes. Dénonçant "l'autosatisfaction", à l'origine selon lui des deux dernières défaites des Français en quatre matches, le sélectionneur a présenté cette rencontre comme une "finale" pour insister sur l'enjeu de ce déplacement à Kaunas. Car il sait que tous les ingrédients du match piège sont réunis : des Lituaniens motivés, un stade champêtre, une pelouse exécrable... Et le message est visiblement bien passé. "On est en état d'alerte, lui a ainsi répondu Florent Malouda. Même si ce n'est pas une affiche, il ne faut pas laisser des points là-bas, un nul ce serait un échec. On a conscience de l'enjeu: la qualification ne sera pas acquise, mais c'est une part importante de la qualification qu'on va chercher là-bas."

- SE REMETTRE D'ATTAQUE : Outre la victoire, l'autre enjeu pour les Tricolores sera de retrouver le chemin des filets. Chose qu'ils n'ont pas su faire lors du dernier déplacement délicat de la France en Ecosse (1-0) puis en amical contre l'Argentine (0-1). Une tache qui s'annonce d'autant moins facile que le secteur offensif est privé de certains de ses meilleurs éléments : Thierry Henry, blessé, ou David Trezeguet, non-sélectionné. Seul rescapé de la ligne d'attaque titularisée en finale du dernier Mondial, Florent Malouda épaulera Nicolas Anelka, Djibril Cissé, Sylvain Wiltord ou les nouveaux Frédéric Piquionne, Karim Benzema. Car les Bleus rêvent de répéter la même entrée en matière que face à la Géorgie au mois de septembre où ils s'étaient mis à l'abri en inscrivant deux buts avant la mi-temps. "Il faut retrouver le même état d'esprit et faire abstraction du statut des deux équipes", a prévenu Malouda.

- ET LA LITUANIE ? : Si son palmarès est toujours vierge, la Lituanie a déjà réussi deux jolis coups face à des ténors européens : l'Espagne en octobre 2004 (0-0) et dernièrement l'Italie en septembre (1-1). Alors jamais deux sans trois ? Les Lituaniens y croient même leurs derniers résultats ne plaident pas en leur faveur : une défaite face au Koweït (1-0) et une autre contre le Mali (3-1) avec trois buts encaissés en 45 minutes. "Il n'y avait que trois titulaires sur onze...", a toutefois rappelé Raymond Domenech. Ce dernier s'attend toutefois à un véritable défi physique. "Il y aura plus d'impact athlétique contre la Lituanie que contre l'Ecosse (défaite française 1-0 le 7 octobre en qualification). Au niveau de la taille des joueurs, c'est impressionnant", a assuré le sélectionneur. "Ils ont en plus une technique en mouvement, en course, qui est intéressante, avait-il ajouté. Ils sont bons sur le pressing, bons sur les contres". La Lituanie, 5e du groupe B avec seulement trois matches joués, devra en outre se passer des services de son meilleur buteur, l'ancien Niçois Edgaras Jankauskas.

L'ETAT DES TROUPES

Pour cette "finale", Raymond Domenech a dû composer avec un groupe diminué. Franck Ribéry, Patrick Vieira, Thierry Henry et Louis Saha, tous blessés, sont forfaits. D'autres sont diminués, à l'image de David Trezeguet, puni pour son manque d'efficacité après la défaite face à l'Argentine en amical le 7 février, 1-0). Des absences qui pourrait pousser le sélectionneur à changer de système. Il pourrait en effet lancer ainsi un 4-3-3 inédit, avec devant sa défense classique (Sagnol, Gallas, Thuram, Abibal), un milieu défensif renforcé (Lassana Diarra ou Diaby, zéro sélection, Makelele 55 sélections et Toulalan, une sélection seulement) et un trio offensif composé par Govou, Anelka et Malouda.

LE JOUEUR A SUIVRE : Nicolas Anelka

En l'absence de Thierry Henry et David Trezeguet, Nicolas Anelka a une belle carte à jouer. Malgré sa performance discrète contre Manchester United lors du naufrage de son équipe ce week-end (1-4), l'attaquant de Bolton ne doute pas et vient d'ailleurs de clamer qu'il n'y avait pas de hiérarchie en équipe de France en attaque. Aujourd'hui, il semble d'ailleurs avoir une longueur d'avance sur Djibril Cissé. Une belle prestation en Lituanie pour ouvrirait sans doute les portes pour prendre un ticket précieux dans la file d'attente des attaquants français derrière Henry.

GROS PLAN sur le stade de Kaunas

Le S. Darius et S. Girenas Stadium de Kaunas est un petit stade de 8500 places qui partage habituellement avec la capitale Vilnius l'organisation des rencontres de la sélection locale. La piste d'athlétisme, qui entoure la pelouse, donne au Stadium une allure plus vaste comparée à sa capacité dérisoire. Rien à voir donc avec le côté bucolique du Torsvillur de Thorshavn aux Iles Féroé et ses 6500 places où les Français s'étaient péniblement imposés 2-0 lors des éliminatoires du Mondial-2006, le 8 septembre 2004. En revanche, la pelouse peut être source d'inquiétudes pour les joueurs français. Les Ecossais s'étaient ainsi plaints de l'état déplorable du terrain auprès de l'UEFA à la veille de leur rencontre face aux Lituaniens. Cela ne les avait toutefois pas empêchés de s'imposer (2-1).

LA DECLA : Raymond Domenech

" On aborde les matches plus sereinement, de façon plus décontractée... mais il faut retrouver un état d'esprit de combattant, pour aller au feu, car c'est ce qui nous attend en Lituanie (...) Il faut définitivement tourner la page de la Coupe du monde. Et j'aimerais ne pas être le seul à l'avoir fait. Il faut se dire qu'une nouvelle aventure commence et qu'elle mérite d'être vécue."

LES EQUIPES PROBABLES

Lituanie : Karcemarskas - Stankevicius, Skerla, Semberas, Dziaukstas - Miceika, Kalonas, Savenas, Cesnauskis, Poskus - Danilevicius (cap)

France : Coupet - Sagnol, Gallas, Thuram (cap.), Abidal - Makelele, Toulalan, L. Diarra - Govou, Anelka, Malouda
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Les match qui ont lieu en ce moment:

Ecosse 1 - 1 Georgie
Iles Féroé 0 - 2 Ukraine
Irlande 1 - 0 Galles
Luxembourg 0 - 0 Belarus
Albanie 0 - 0 Slovénie
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Kazakhstan 2 - 1 Serbie (Match fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

La Marseillaise vient de retentir dans le Stade champêtre de Kaunas. Place à présent à l'hymne lituanien.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Avec les victoires de l'Ecosse sur la Géorgie (2-1) et l'Ukraine aux îles Féroé (2-0), la France se doit de ramener les trois points pour rester dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

18:02: C'EST PARTI ! Monsieur Webb donne le coup d'envoi de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

1e: Il y a un peu de vent ce soir du côté de Kaunas. C'est la Lituanie qui va en profiter dans cette première période.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

2e: Grosse faute d'entrée de Paulauskas sur Govou. Monsieur Webb siffle un coup franc intéressant pour les Français côté droit et avertit verbalement le défenseur lituanien. Le match s'annonce engagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:08

3e: Le coup franc ne donne rien même si les Bleus restent dans le camp adverse et mettent d'entrée la pression sur les joueurs baltes.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

4e: Thuram joue long pour alerter Anelka mais c'est repoussé par la défense lituanienne. Le ballon revient dans les pieds de Govou qui cherche Malouda au deuxième poteau. La reprise du Lyonnais n'est pas cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

5e: Diarra est très présent dans ces premières minutes de jeu. Le néo-international ne semble absolument pas intimidé par le contexte de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Les autres matchs en live:

Luxembourg 0 - 1 Belarus
Albanie 0 - 0 Slovénie
Lituanie 0 - 0 France
Pologne 1 - 0 Azerbaïdjan
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

7e: Les Lituaniens tentent peu à peu d'imposer leur jeu mais l'entrejeu français refuse de reculer. Toulalan est rappelé à l'ordre par l'arbitre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

8e: Anelka joue beaucoup en remises dans ce premier quart d'heure. Les Français s'appuient sur leur attaquant de pointe mais sans réussite jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

9e: Attention aux contre-attaques lituaniennes menées par Poskus et Danilevicius. Ca part souvent à 100 à l'heure dans le dos de l'arrière-garde tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

11e: Frappe de Danilevicius à ras de terre dans l'axe. Sans danger pour Coupet qui laisse tranquillement filer le ballon à la droite de son montant
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

12e: Paulaskas insite côté gauche mais la porte se referme bien côté français. Les Bleus sont contraints à défendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:18

14e: Stankevicius cherche Poskus dans la surface mais Coupet a bien lu la trajectoire du ballon et s'impose dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

Les autres matchs en live:

Luxembourg 0 - 1 Belarus
Albanie 0 - 0 Slovénie
Lituanie 0 - 0 France
Pologne 2 - 0 Azerbaïdjan
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

15e: Beau mouvement initié par Anelka et Malouda dans l'axe. Le milieu lyonnais récupère le cuir, accélère et pénètre ensuite dans la surface avant de centrer pour Govou. L'attaquant tricolore manque toutefois d'un rien sa reprise. Le ballon file devant le but de Karcemarskas.
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Equipe de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: Autour du stade :: Séléctions Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser