.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cédric Carrasso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Cédric Carrasso   Cédric Carrasso Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:17

C'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: Cédric Carrasso   Cédric Carrasso Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

Carrasso : "Le sprint est lancé"
Le gardien de l'OM Cédric Carrasso a sorti un grand match face au quintuple et futur sextuple champion de France lyonnais. Si l'OM a ramené un point de Lyon, c'est en grande partie grace à lui. Interview.


Cédric, est-ce votre meilleure prestation de la saison ?

Cédric Carrasso : "Oui, je pense que ça été un bon match mais maintenant c'est fini et il faut passer à Nice ! Mais pour revenir au match, je pense que pour le collectif, le scénario a été important. L'entame du match a été difficile mais on a vu une équipe qui s'est battue jusqu'à la fin. C'est positif. Pour nous, il va falloir garder cet état d'esprit jusqu'à la fin."

Vous et Grégory Coupet avaient réussi votre match...

C.C. : "Je ne sais pas, ce n'est pas à moi de le dire. Maintenant c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'occasions de chaque côté, il y aurait pu y avoir un plus gros score. C'est toujours agréable de pouvoir se confronter au meilleur gardien français. Je commence à le connaître un peu plus, on le croise souvent en ce moment car cela fait quelques fois que l'on joue contre Lyon depuis deux ans ! (ndlr : c'est le 6e match entre les deux équipes depuis deux saisons : 4 en championnat, 2 en coupe de France). Bizarrement, je m'entends mieux avec les gardiens qui ont plus d'expérience. Coupet en fait partie."

Concernant le match, comment vous l'analysez ?

C.C. : "En première mi-temps on a eu 30 minutes où on était un peu en dedans. Après il y a eu deux occasions pour nous sur les centres de Taye (Taiwo), qui ont montré qu'on pouvait faire quelque chose. Mais il ne fallait surtout pas prendre ce deuxième but."

Vous avez joué pour sauver Albert ?

C.C. : "Non, on a joué pour le club. Ensuite on a suivi les directives de l'entraîneur. On devait un bon match à tout le monde. Pas seulement à Albert. Il fait parti d'un ensemble, l'Olympique de Marseille. On est tous sur le même bateau."

La pression énorme sur Albert a joué ?

C.C. : "Je ne sais pas, j'avoue que cela fait un bon moment que je ne lis plus les journaux. Je ne sais donc même pas ce qu'il se dit sur Albert ou n'importe qui d'autre. On avait besoin de résultat, l'OM tout entier avait besoin d'un résultat."

Sur un des coups franc de Juninho, vous n'avez pas mis de mur... C'était une volonté ?

C.C. : "Oui. Juninho arrive facilement à passer les murs. C'est dans la tête ! A 1-0, je me sentais en confiance, on avait presque plus rien à perdre. C'était assez loin. J'ai pris la décision, j'ai dis à mes partenaires de se pousser. C'est dans le match, peut-être que dans un autre match je ne l'aurais pas fait mais là je me sentais capable de le faire."

La réunion avec les supporters la semaine dernière a été importante pour vous ?

C.C. : "Je pense que c'était une chose importante pour une prise de conscience sur le long terme et pas spécialement pour ce match-là. Mais c'est vrai que c'était un match important pour la fin de championnat. Personnellement, je m'étais mis dans la tête que l'on soit pas trop loin après Lyon pour pouvoir enchaîner ensuite les 6 matchs à la maison et les 4 à l'extérieur où on a un gros coup à faire. Il était important d'être bien placé après ce match. Et je pense que c'est le cas."

Le groupe, après ce match, s'est réapproprié l'objectif Ligue des Champions ?

C.C. : "L'objectif a toujours été le même, il n'a jamais changé. C'est toujours pareil : quand vous avez des résultats positifs, vous avez toujours envie d'enchaîner. Le point de Lyon sera vraiment bonifié s'il y a la victoire contre Nice."

Contre Nice, il faudra garder cette pression ?

C.C. : "On n'a plus le temps d'attendre, on n'a plus droit à l'erreur. Pour ce match contre Nice, il n'y a que les trois points qui compteront. Il faut se servir de tout ça pour bien démarrer le sprint final qui est désormais lancé."

Source: Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Cissé
Modo
Modo
Cissé


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 21
Loisirs : foot,ordi,vélo
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Cissé
Films Favoris: Réussir ou mourrir
Equipe Favorites (Apres l'OM): Chelsea

Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: Cédric Carrasso   Cédric Carrasso Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

oais i va tout peter
Revenir en haut Aller en bas
http://djibrilcisse.fr-bb.com/
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: Cédric Carrasso   Cédric Carrasso Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Oui vraiment depuis le départ de Barthez il tient vraiment le coup c'est un grand Gardien bravo A Cédric pour son match contre Lyon et pour tout c'est autres matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: Cédric Carrasso   Cédric Carrasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Carrasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: L'OM en général... :: L'effectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser