.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les rapports Joueurs - Ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Les rapports Joueurs - Ordi Empty
MessageSujet: Les rapports Joueurs - Ordi   Les rapports Joueurs - Ordi Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

Nouvelle rubrique sur OM.net. Premier Olympien à se confier sur ses rapports avec le Net, Ronald Zubar dont le site personnel est un modèle du genre.


« C'est vraiment toi qui nous répond ? ». Ronald Zubar reçoit régulièrement ce type d'e-mails. Et effectivement l'Olympien prend le temps et la peine de répondre en personne. Une simple inscription sur son site ( http://www.ronaldzubar.com ) permet en effet de lui adresser des messages. « C'est ce qui m'a motivé à faire ce site. Les supporters ont toujours l'impression que les joueurs pros sont inaccessibles. Je voulais démontrer le contraire, avoir un contact avec les gens, pouvoir leur dire directement ce que je fais, ce que je pense... ».
Critiques, suggestions, soutien. Ronald Zubar lit de tout dans sa boite aux lettres. On l'interroge sur son moral, sur son ressenti des matches. Des impressions dont il fait aussi état dans son éditorial. Avant et après chaque rencontre, il décortique sa prestation et celle de son équipe. Une assiduité peu courante dans le milieu. « Même si l'entretien demande du temps, je conseillerais à tous les joueurs d'avoir leur site, à condition qu'ils le prennent à coeur ».
Sa démarche est d'autant plus louable qu'elle s'accompagne des coups de coeur réguliers, comme en ce moment pour l'association Unis-Cité Méditerranée dont il est le parrain.
« Mon site m'a aussi été utile l'été dernier quand on m'annonçait un peu partout à gauche et à droite. J'ai pu clarifier les choses sur mon transfert, et quand ce fut conclu avec l'OM j'ai pu l'annoncer en primeur ».
Ouverte durant l'époque caennaise, l'adresse web du défenseur olympien a naturellement vu son affluence multipliée depuis cette signature. Le graphisme s'est aussi adapté. Des touches de bleu et blanc sont venues colorer un environnement où les références à la Guadeloupe natale sont nombreuses.
« Mes parents, ma famille, mes amis sont là-bas. Je les ai au téléphone, parfois aussi sur MSN, mais le site permet aussi de donner des nouvelles à toutes les personnes qui s'intéressent à moi en Guadeloupe ». Internet, ou une autre façon de garder le lien.


Dans ses « favoris »
- OM.net : « J'y vais presque tous les jours, non pas pour lire ce qui s'écrit sur moi ou ce que l'on dit de moi dans les forums mais plutôt pour avoir des infos supplémentaires sur l'actu du club dans son ensemble ».
- Smcaen.fr : « Je garde un oeil sur mon ancien club »
- RFO.fr : « Pour avoir des nouvelles de la Guadeloupe. On y trouve notamment les JT en vidéo »
- Football365.fr : « Pour les infos sur le foot en général »


Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
djo83
Team Graph'
Team Graph'
djo83


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Les rapports Joueurs - Ordi Empty
MessageSujet: Re: Les rapports Joueurs - Ordi   Les rapports Joueurs - Ordi Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

intéréssant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports Joueurs - Ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: L'OM en général... :: L'effectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser