.::: OM: Ze forum :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ultra complet sur l'OM...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match contre la Pauvreté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Match contre la Pauvreté Empty
MessageSujet: Match contre la Pauvreté   Match contre la Pauvreté Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:42

Présents pour la bonne cause lors du match contre la pauvreté, d'anciens joueurs mythiques du club olympien ont savouré ce retour au Vélodrome. Ils livrent aussi leur regard sur l'OM d'aujourd'hui.


L’expérience du Vélodrome sous la tunique de l’OM, ça marque au fer rouge. Lundi soir lors du match contre la pauvreté, d’illustres olympiens d’hier ont à nouveau foulé cette pelouse et la magie a opéré pour chacun d’entre eux. «C’est une grande émotion, j’ai toujours gardé de grands souvenirs. On se retrouve entre amis, ça fait plaisir. Mon cœur est ici, je le répète souvent mais je suis toujours un grand supporter de l’OM» confie Fabrizio Ravanelli, artisan de l’épopée en finale d’Uefa 1999 et 2ème du championnat la même année.
«On a vécu au Vélodrome une partie exceptionnelle de nos vies que ce soit avec Chris ou avec les autres. Retourner ici était très important pour nous» relate pour sa part Basile Boli, buteur de Munich et pilier de l’armada du début des années 90. Basile évoque «Chris» qui n’est autre que «Magic» Waddle, son ancien coéquipier et camarade à l'OM. Le Britannique, désormais consultant pour la BBC, a lui aussi goûté avec plaisir à ses retrouvailles avec le stade olympien. «Ici, c’est très spécial. J’ai joué trois ans dans ce stade et c’est un rêve de revenir pour la troisième fois depuis mon départ, explique-t-il, ce public aimait ma façon de jouer et de faire le spectacle. J’ai le plus grand respect pour les supporters de l’OM et j’espère qu’ils en ont toujours pour moi. J’ai toujours joué en souriant et le public aimait ça.»
Et comment ne pas évoquer le stratège de l’ex-Yougoslavie et de l’OM au jeu si classieux, Dragan Stojkovic, également présent au Vélodrome. «J’ai gardé beaucoup de bons souvenirs de mon passage ici, il y avait de grands joueurs et les supporters sont toujours les numéros un» remarque celui qui est aujourd’hui Président de l’Etoile Rouge de Belgrade.
Enfin, pour Laurent Blanc, «c’est toujours un plaisir de revenir à Marseille et au Vélodrome.»

«Marseille, c’est quand même à part»
Des anciens Olympiens désormais à la retraite mais aussi d’autres encore en activité étaient à Marseille pour défendre la bonne cause. «Marseille, c’est quand même à part» lance ainsi William Gallas. Le néo-défenseur d’Arsenal et stoppeur à l’OM à la fin de la décennie précédente, en a aussi profité pour livrer son analyse sur les performances actuelles de la formation olympienne. «L’équipe a du potentiel mais elle a un peu de mal à enchaîner les matches. Mais, si l’équipe arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions, ce sera une très bonne chose pour tout le monde, pour les fans et pour la ville de Marseille.»
Peter Luccin, le Marseillais et à présent plaque tournante de l’Atletico Madrid, pense aussi que l’OM a les moyens d’atteindre une place pour la C1. «L’OM a une bonne équipe, un peu irrégulière parfois, mais qui peut faire quelque chose de bien. On espère les voir finir dans les trois premiers, c’est le plus important pour l’OM» note-t-il.
D’abord à but humanitaire, la rencontre de lundi aura donc également permis de revoir ces artisans de la légende. A tel point que l'équipe des «amis de Zidane» lors de la première période du match avait des aspects d’OM «trans-générationnel» où se côtoyaient des Phocéens du début et de la fin des années 90 mais aussi Lorik Cana, en représentant des Olympiens d’aujourd’hui.
L’Albanais a apprécié la photo de famille : «On a vu défiler plusieurs générations. Voir ces différentes pages de l’histoire du club, c’est bien pour tout le monde.»

Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
djo83
Team Graph'
Team Graph'
djo83


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Match contre la Pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Pauvreté   Match contre la Pauvreté Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:26

j'ai regarder le match sur CANAL + sport, et je me suis bien marrer avec Jamel Debouze qui marque un but avec 15 métres de hors-jeu Razz

voila la feuille de match:

6-2 (score final)

-Ronny(csc),Debouze,Portillo(X2),Al Jaber,Sichi pour l'équipe de Zizou...

-Sonny Anderson et Gerard pour l'équipe à Ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
On craint Dégun
Admin
Admin
On craint Dégun


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest de la France...
Loisirs : Sport, Informatique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes gouts...
Joueur Favoris: Nasri
Films Favoris: Taxi 4
Equipe Favorites (Apres l'OM): Arsenal -- Chelsea

Match contre la Pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Pauvreté   Match contre la Pauvreté Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Oui merci Jamel pour cet bonne marade !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omzeforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Match contre la Pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Pauvreté   Match contre la Pauvreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la Pauvreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: OM: Ze forum :::. :: Autour du stade :: Tout le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser